Tonyanl Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, Je me présente vite fait : - Prénom : Anthony - Pseudo game : Tonyanl - Age : 31 Alors je vois qu'il faut être déjà présent depuis 1 semaine inscrit mais en attendant à part visiter que pouvons nous faire sur le serveur??? Je suis souvent sur le pc car j'étais un fan de World Of Warcraft mais sa revient cher à force d'y jouer donc je me suis rabattu sur League Of Legend, S4 league et maintenant Minecraft. J'ai trouver se jeu grâce à un ami, après avoir regarder plusieurs vidéo et d'y avoir jouer pendant 3-4 mois je me suis dit pourquoi ne pas se lancer dans le jeu multi pour apprécier encore plus se jeu et partager,vivre et construire en communauté. Bien sur je ne connais pas encore tout du monde de minecraft, je veut dire par là que certaine chose ou craft pas encore connu mais je me débrouille bien et apprend vite . Prêt à aider ou rendre utile pour toute chose ou même par des projets de construction ou autre. Si il vous manque des joueurs pour certain métier je veut bien m'y mettre aussi. En attendant une réponse favorable de votre part je me promènerai sur votre serveur ou jouerais solo pour essayer d'autre truc et astuce de minecraft. Bien à vous. Anthony Présentation Rp : -Je m'appelle Tonyanl, je viens d'avoir 25 ans. Quand j'étais petit j'habitais dans un autre pays, un endroit dirigé par un roi cruel. Mes parents étaient des esclaves travaillant dans une mine. J'étais censé avoir le même avenir. Lors de l'année de mes 18 ans, le royaume fut envahie par des monstres : l’occasion de s'enfuir, pendant cette fuite, mes parents moururent et je fus seul. J'ai erré longtemps, jusqu'au moment où j'ai rencontré un homme qui devint mon mentor et m'appris à me battre et à cultiver et modeler le bois. Il me protégea de tout les dangers. Son grand âge a finalement eu raison de lui quand j'avais 20 ans, je pris un bateau pour trouver un endroit ou il fait bon vivre. Le capitaine m’annonça que nous allions vers Nouvelle Azur mais à cause d'une tempête nous nous étions stopper à New Stendel qui se trouve être la capitale principal. J'étais impatient de découvrir ce nouveau monde et toute les aventures qui m'attendent là-bas. P.S. :Re voilà poste refait dans la bonne section du forum de la Guilde. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Copié collé du post de paysan ?! -> Preuve d'une grosse envie d'intégration (hum hum...) ; non respect des consignes... Bien que c'est travaillé vite fait, nous attendons un RP mettant en scène vous et les Blasons d'Or. Et je vous rappel qu'il vous faut vous rendre à cette adresse... Statut : En attente • A refaire ! Merci, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonsoir, A la suite de votre deuxième sujet : Vérifié validé Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés