Pvpxx Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonsoir , je me présente , Hakeem , 14ans et je viens d'acheter le jeu Je fais une breve présentation : Hakeem 14 ans , je joue souvent a Minecraft ( 7heure minimum par jour ! ) Mes plus : Je déteste les gens qui brûlent les maisons ... Je respecte car je veux qu'on me respecte En espérant que ma candidature n'es pas breve Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNoN62 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Regarde ta présentation, et regarde celle des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shelke29 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 A tu lu le règlement des présentation il faut une semaine d'ancienneté pour postuler au rang de paysan. ps: ta présentation est trop brève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés