Cimes Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour je suis Cimes , J'ai 14 ans . Je n'ai certe pas un grande experience de jeu mais je suis serieux en ce qui concerne le respect . J'ai decouvert Minecraft par hasard en cherchant sur le net . Au départ je jouais sur la version du jeu qui ne me plaisait pas spécialement . Puis j'ai commencé m'interesser et depuis je l'ai acheté . Mon personnage: Cimes est un squelette qui a renié sa famille car il ne voulais pas tuer des gens et surtout parce qu'il etait different,en effet il pouvait sortir en plein jour. Merci et bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés