Louistar Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 J'aurai une question et j'aimerai que vous y répondiez: Comment faire une porte (quelque chose qui s'ouvre et se ferme) sans que ca soit les porte en bois ou en fer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Euh, pas possible, les seuls portent possibles sont en bois ou en fer/pierre comme tout le monde, pas le choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Euh, pas possible, les seuls portent possibles sont en bois ou en fer/pierre comme tout le monde, pas le choix ! Des portes en pierre ? oO J'ai raté quelque chose dans la 1.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bon c'est des portes en fer, désolé ^^ J'ai toujours confondu le fer et la pierre pour les portes, pour ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Hm. Pourtant on les fait avec 6 lingots de fer, pas des blocs de cobble. Et pour répondre à la question, effectivement, y'a des mods en solo pour faire des portes/herses, mais pas d'autres d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louistar Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 OK, merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaaji Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Il y a un système en sable, TNT et obsidienne qui permet de crée une porte à ouverture unique de la taille et la matière totalement choisie. Après la rentabilité de celle-ci n'est pas toujours acceptée. Premièrement dans le fait qu'elle demande de la place et des minéraux rares (de rang voyageur ou par achat) et surtout du fait qu'elle soit d'unique ouverture, après quoi il faudra la recrée. Enfin si quelqu'un est intéressé par ce système pour un donjon, je peux donner plus d'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés