Stockilleur Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ca me convient si jamais je peut faire partie de l'équipe. Je propose ça : Equipe : Night Warrior Couleur : Vert Leader : Xabaris Joueurs : Nickoas, Alexandre34,Hamartome et Stockilleur En attente de la validation des autres joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamartome Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Pour moi c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 j'ai supprimer les anciens message et déplacé ce post dans un autre sujet pour éviter le flood. Je vous invite à poster votre équipe dans le topic approprié. Merci. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre34 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Xabaris pour moi c'est ok dépêche toi de poster l'équipe dans le premier topic A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stockilleur Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Un remplaçant en cas d'absence à été séléctionné par notre équipe : Frigiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés