adzuzu Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 bonjour à tous, je me nomme adzuzu, je poste ici une candidature dans le but d'obtenir le grade de paysan afin de pouvoir intégrer votre communauté et afin de pouvoir y participer activement j'ai bien entendu lus les règles de se serveur je les accepte naturellement j'ai lu la F.A.Q ( qui ma au passage renseigner sur pas mal de point qui m'échappais) j'ai également bien saisi l'ambiance médiéval, et j'ai quelques peu exploré votre serveur en temps que vagabond et j'en suis tout simplement charmé mes salutation à bientôt je l'espère -adzuzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés