Cel51 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Tout d'abord Bonjour à tous, Je m'appelle Célien. J'ai 16 ans. J'habite en Suisse, à Sion. Je suis apprenti informaticien, développeur sur les bords. J'aime beaucoup les jeux vidéos, étant du genre Monster Hunter. IG je suis Cel51, avec un skin fait par moi même, représentant l'équipement du tigrex dans Monster Hunter pour ceux qui connaisse Plutôt du genre architecte, j'aime faire des plans avant de bâtir, Mon plus gros projet réaliser a cumulé quelques 22000 blocs. J'aime bien quand c'est carré (comment j'ai fait le jeu de mots) J'ai longtemps foulé les prairies de minecraft en solo, créer des bâtisses immenses et d'autre moins. Après avoir jouer un voir deux mois sur un serveur privé héberger par mon pote, j'ai décidé de venir me joindre à une vrai communauté soudée. Partagé et recevoir des conseils pour parfaire mon expérience de jeux. J'apprécie beaucoup vos règles car, il me semble que c'est le minimum pour avoir une "vie" sans accrocs ou du moins sans écart du bon comportement sans empêcher la déconnade. J'ai connu ce serveur en regardant les vidéos de TheFantasio974 et de Bob Lennon, J'ai beaucoup apprécié les épisodes D%Cube et du Bob Lennon Show. Ayant pas encore une semaine d'ancienneté, je laisse ma proposition en cours d'attente jusqu'à ce que le temps sois venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés