Saucissedu37 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Mon profil IRL: Bonjour à tous et à toutes Pour ne pas laisser de doutes Sur mon humble personnalité Je vais maintenant me présenter. J'ai 17 ans, et est une saucisse maligne Que l'on peut qualifier de masculine. J'habite dans le 37, en Touraine Dans une ville plutôt saine. J'ai une double vie de lycéen Et de poète (voir écrivain) Que vos idées partent grâce à Eole: Je ne suis point un "kikoulol" C'est grâce à mes amis que j'ai appris L'existence de ce jeu, une seconde vie. Car ce jeu, création absolue A prit mon âme, rien qu'a sa vue ! Il est vrai, je l'avoue, Que c'est grâce à Fantasio Que j'ai vraiment pris goût A ce grand jeu vidéo. Depuis 1 mois déjà je joue, Minant et explorant les trous, Et je m'apprête dès aujourd'hui A aider le serveur multi. Mon profils Rp: Gloire aux Dieux de la Lune Ronde Qui me mirent, à Natalis, au monde. Car je suis de parent inconnus Et je fus élevé seul, à la rue. Voyageant sans cesse, sans habitation, La nature me fit donc un don: Pour pouvoir gagner ma vie, Je ferais donc de la poésie. Car poète est mon métier. Pour certain, poète raté, Pour d'autre, poète à suivre, Pour moi, poète voulant survivre. C'est donc sans prétention Que je fait de l'art avec ma raison, Je fait des rimes dans tous les villages Faisant rêver gens de tout ages. Mais un noble me crût en tord, Et voulu me tuer grâce à sa guilde Mais je me réfugia dehors, C'est ainsi que j'arrive a Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Permettez moi de répliquer sur ces vers inspirés : Ma foi votre candidature me plaît avec mesure. J'admires l'originalité de votre demande éclairée et je ne vois qu'une issue même si je fus déçus. En effet, certaines rimes m'ont semblé minimes mais l'idée m'as séduite a vous tout le mérite. Par ces mots je déclame usant des mots comme lame afin de trancher la question au sujet de votre promotion (et cette fois sans objections) J'accepte votre candidature espérant dans le futur vous souhaitez de vive voix des félicitations de bon aloi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés