Aller au contenu

Demande de Candidature -LeFiguristeDu64

LeFiguristeDu6
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je me présente , je m'apelle LeFiguristeDu64 je suis respectueux envers les autres joueurs dans ce jeu comme d'autre; j'aime construire travailler en equipe ,jouer en equipe et m'amuser pour me détendre.Je peux faire un rôle dans le jeu si nesessaire.Si on me demande de l'aide j'accepte toujours, car j'aide toujours tout le monde.Je me connecte presque tout le jours cr j'adore vraiment ce jeu ,j'en suis fasciné de ce jeu. Je suis un gros geek des jeux dés qu'il y a un nouveau jeu qui sort je veux toujours l'acheter ; je suis un dur de la technologie.

J'ai commencer a connaitre Minecraft grace a jeuxvideo.com des que j'ai vu ce jeu j'ai tout de suite regarder les video qui etait dessus, apres ce jour tout les jours jusqu'a 7 jour je n'est que regarder des video de ce jeu et pendan 2 semaine jai suplié mon pere a me l'acheter et jai enfin obtenue ce que je voulais.Dés que jai ommencer a y joué j'ai adorer mais avant sa j'avai de trés gros projet pour protéger ma maison,pour faire des piege ,pour créer une ville et tout sa ,mais je me suis dit d'abord commencer par le meilleur serveur francais et j'ai décider de m'inscrire a Minefield.

Celui qui m'a vraiment envi d'y jour est TheFantasio974

Bon tout est là j'espere etre accepter dans votre serveur et d'avoir fait bonne Impression.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...