Commandux Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, Ce sous forum nous a été généré par dokMixer en qui je remercie très fortement. Mais à la venue précipitée des différents débats, je vous proposerai donc une formule pour ensuite demander à notre empereur s'il puisse la générer tout aussi. -> Amélioration de la catégorie [sous forums] Formule La Guilde des Blasons d'Or **** > Le Quartier Général > ** > Commerce > Parcelles **................ > Le Shop "Aux grands Blasons" Le Quartier Secondaire > ** (vide) **** > Postulations ** (vide) **** > Informations sur la Guilde ** (vide) Votez "Oui" ou "Non", en sachant que si le "Oui" l'emporte, rien ne sera gagné car cela sera jugé par notre empereur dokMixer. Merci à vous, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunnmlastorder Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Moi ministre des blason d'or je vote oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Petit plus : La Guilde des Blasons d'Or [Définition : La Guilde des Blasons d'Or chargée de vous aider si vous avez un soucis !] **** > Le Quartier Général > [Définition : Quartier Général des Blasons d'Or, posé sur les terres de Stendel. Un petit regroupement, formant une petite commune RP très sympathique.] ** > Commerce [Définition : Les Blasons d'Or vous proposent tout aussi un commerce légal, à bon marché.] > Parcelles [Définition : Quelques parcelles seront mises en ventes, mais que très peu ! Réfléchissez donc bien avant de renoncer !] **................ > Le Shop "Aux grands Blasons" [Définition : Le shop vous vendra des ressources diverses, à très bon prix !] Le Quartier Secondaire > [Définition : Quartier Secondaire des Blasons d'Or, posé sur les terres de Nubes. Un petit regroupement, formant une petite base RP très sympathique. ** (vide) **** > Postulations [Définition : Si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici !] ** (vide) **** > Informations sur la Guilde [Définition : Carte d'identité de notre Guilde.] ** (vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Petit plus :Le Quartier Secondaire > [Définition : Quartier Secondaire des Blasons d'Or, posé sur les terres de Nubes. Un petit regroupement, formant une petite base RP très sympathique. ** (vide) Peut-être prévoir les futur monde a venir dans cette section aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Lu et approuvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Lu et approuvé ? Gnu, ça n'est pas un règlement mais un sondage Sinon que veux tu dire par là Soco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 L'idée me plais beaucoup donc oui! Sa permettra de vraiment parler des actions des BO pour guider bien mieux les nouveaux paysans. Peux de chose les mène a nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bah j'ai Lu et j'Approuve cette disposition . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linkolas Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Salut, Je trouve le choix des catégories bien fait, cependant les 3 sous catégories dans "Informations sur la Guilde" pourraient tout à fait tenir su un sujet chacune, donc elles risquent d'être (très) vides. J'approuve donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est vrai, j'édit donc. Merci D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Je t'ai MP, je préfère te le proposer directement histoire de pas raconter n'importe quoi. Edit de Majorux : Message reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Edit de Majorux : Deux messages supprimés au dessus. Autre idée, autre post (Oui c'est ma manière pourrie de m'excuser pour ce double...post). La création d'un topic Nubes pour qu'on discute des innovations à venir. Où on préçise que les règles de construction et de vie s'appliquent aussi là-bas, qu'on à la même mission, qui a été inconsciemment doublée par un autre qui est devenue un spécialitée des Blasons d'Or (merci Socolin), j'ai nommé .... : Des Ponts ! Des ponts tout partout partout ! On va bientôt devoir déposé un Copyright, Constructions Blason d'Or et Fils® . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Le sous forum nommé "Le Quartier Secondaire" sera l'endroit adapté pour discuter des constructions sur Nubes car le QS est situé dans ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je vote oui, cela faciliterait grandement les choses. Peut-être est-ce une question idiote mais... Quelle est la différence entre "Commerce" et "Shop" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatana Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonne idée, ça permet tout simplement de rajouter de la cohérence, de l'organisation et de la lisibilité donc c'est bon à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je vote oui, cela faciliterait grandement les choses. Peut-être est-ce une question idiote mais... Quelle est la différence entre "Commerce" et "Shop" ? Nous avons le commerce de quelques parcelles, et le commerce avec les panneaux magiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyanl Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir tout le monde, moi je pense peut être un coin taverne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir tout le monde, moi je pense peut être un coin taverne??? Taverne, qui servirait de sorte de coin flood ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyanl Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Oui un peut dans se genre là, on pourrais mettre screen, vidéo ou autre. Maintenant si d'autres up pour cette idée je ne sais pas à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Objection ! (Oui je me prend pour Khiel ) C'était mon idée ! Bon ok je l'ai envoyer en Mp mais je tiens à mon Copyright ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Je répondrai à vous deux que des sections de ce type sont déjà installées dans le forum, mais pas ici ce qui nous revient de refuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour ! Au niveau des sections on pourrait en ajouter une qui s'appellerait " demande de projet" pour les membres de la guilde qui ont des idées de chantiers, d'explorations... ou pour des personnes extérieurs qui ont besoin d'un soutien. Voilà sinon bonne idée de faire une ré-organisation du forum je vote OUI A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut, J'ajoute donc la catégorie "Communiquer avec nous" et la catégorie "Nos évènements et délires". J'envoie le message privé à dokMixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Tu as parfaitement traduit mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Ouais, encore plus oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés