Hamartome Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 A t'on le droit de ce représenter deux fois d'affiller pour faire oublier cette echec cuisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Beaucoup d'autres équipes vont vouloir jouer, vous ne pouvez pas participer deux fois à un "tournoi". Par contre, rien ne vous empêche de vous représenter aux prochains tournois, et évènements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamartome Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ok cool je l'est encouragerait.Il y a des paris (je blaque bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ma foi, vous pouvez parier vos PA, ou toute valeur ou autre sur ces matchs hein ! Tant que c'est clairement écrit, et accepté, pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamartome Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je n'est que trés peu de notion en paris si une personner pourrait m'épauller je ne dirait pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi16 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 On garde pour l'instant l'évent pour la communauté minefieldienne, au vu du fait que tantôt on organisera un tournoi inter serveur Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcopalypseWouf Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai regarder se jeu en direct (Live field) Et je trouve ça tellement le fun sérieux quand les mec saut sur vos tapis et les font disparaître c'est trop marrant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theminer Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 À quant le prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés