ROSSIA Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Etant donné que je faisais buguer tout le monde, j'ai (je pense) réussi à réparer le problème, pourrais-je être débanni pour pouvoir tester et ainsi savoir si le problème persiste et donc, profiter du multi normalement ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 plus de mods installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROSSIA Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bah, j'ai jamais eu de mods. >,< De plus, j'ai essayé sur d'autres serveurs, et personne plantait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignoti Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 moi aussi je veut etre déban paceke je vien sur le serveur un admin a dit a tout le monde dentré dans un endroit moi jy vais et il me ban paceke javait pas le droit sans prévenir c nimp se truck svp déban moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignoti Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 SVP déban moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naritaya Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Et oh ! Tu crois qu'ils ont que ca a faire ? En plus tu as même pas attendu 10 min avant de refaire une demande de deban sur un poste qui n'est même pas le tient. Je pense qu'il vaudrait mieux que tu MP un admin, avec les raisons de ton ban et une orthographe correcte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignoti Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ...... C'est Vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Up du sujet sans aucune raison valable. Je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés