ribouki97 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 09/03/2011 Salut, Je m'appelle Romain j'ai 13 ans presque 14. Ma première candidature a été refusé j'espère que celle-ci sera accepté : Je suis pour l'instant un simple vagabond sans droit(de parole, de construire, etc...) ce qui n'est pas favorable à un jeu satisfaisant sur le serveur. Mon histoire: Je suis un vagabond solitaire qui a découvert un serveur fantastique (minefield bien sur) grâce à « thefantasio794 » dans ses multiples vidéos et tutos. Je commence à me chercher un endroit sympat pour me créer une maison o bord de la mer ou dans les plaines(si je devient paysan bien sur) ou même une maison en ville plus tard en tan que citoyen. Mes objectifs sont claires: -me créer une maison -me faire une reputation positive -Et Surtout M'AMUSER A DONF!!! Bonne journée a tous et amusez vous bien. re-cordialement, ribouki97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés