helmasia Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bien le bonjour peuples et puissants de Minefield, Je me présente, Helmasia, vagabond ou j'ai pu jeté un oeil asser rapide et j'ai pu voir l'ampleur et les possibilités de minecraft en multijoueur. Actuellement une experience limité en solo, âge de la pierre, mais enthousiaste à rejoindre la communauté Minefield. Je désirerai devenir paysan pour ainsi avoir plus de liberté dans mes actions Je recherche une ville ou je pourrai m'épanouir, dans la recherche de minerai, de bois, ou l'élevage, et vivre en communauté, l'entre-aide, les rencontres. Et bien entendu, avoir un terrain où construire mon habitation, un chez moi douillet, et plus tard un atelier suivant les besoins de la ville ou j'aurai mon terrain. Sur ce je vous souhaîte une bonne journée et un bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés