KillerReaper Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, j'ai longuement hésité avant de tenter la candidature, mais je me lance: Présentation IRL: Me voilà, Philippe, 15 ans, j'habite à côté de Toulouse, dans un petit village complètement paumé (mais où Minecraft et sa communauté Minefield sont connus ). Je suis en Seconde. Je suis un passionné de l'informatique, du Ski nautique, et des jeux vidéos. Minecraft figure comme mon jeu préféré, ou pas loin. Minecraft, ses prairies et ses mines, ses monstres et ses cités, je les ait découverts il y a un mois, grâce à un bon ami. J'ai commencé par créer une petite ville en mode solo, mais ses rues désertes m'ont fait penser à la petite case 'Multiplayer'. J'ai d'abord rejoins le serveur de cet ami, mais dès qu'il se déconnectait, le serveur était inaccessible. Donc j'ai continué par me lancer sur le site Minecraft.net, en ligne sur d'autres serveurs. Mais c'est tout le temps la même chose, on construit quelque chose de formidable, et quelques heures après, tout est détruit, comme si votre chef-d'oeuvre avait été transpercé par un troupeau de creepers complètement enragés... Bon, je m'égare... Mon personnage: KillerReaper Bon, littéralement Moissonneuse Tueuse, j'ai voulu tenter le côté 'moderne' de la très célèbre Faucheuse. Pour ceux qui n'ont pas compris, j'ai voulu passer de ça: à ça: pas facile, je sais... En gros, j'ai voulu caricaturer cette image néfaste de la faucheuse. Je compte devenir citoyen, et ensuite aider les nouveaux joueurs tels que j'espère devenir après votre lecture. Les aider à passer les grades de la communauté Minefield, et à créer leurs maisons... Je compte aussi être un membre très actif, répondre aux questions des joueurs, autant en ingame que sur le forum. J'espère que ma candidature vous plaira, merci d'avoir lu, KillerReaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés