Aller au contenu

[Nubes] Ile avec zone cubo disparue ??

Jenovae
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors qu'hier soir j'avais entrepri de construire ma demeure sur une petite île, j'ai fait cuboïder la zone par NeolinkP6, qui au passage a réalisé des cubos pour plusieurs autres joueurs.

Bref, qu'elle n'est pas ma surprise en me connectant il y'a quelques minutes et en découvrant que la dite île (qui devait faire au grand maximum 30x20) a disparu, ainsi que mon début de logis et la zone cubo (14x12). Du coup, plus de maison, plus de coffre (il y'en avait 3), évidemment plus de ressource dans les coffres :) ...

J'aurais donc aimé savoir le pourquoi du comment !!

La construction en elle même n'était certes pas très agréable à l'oeil, mais était encore loin d'être terminée. L'endroit était, il me semble, de taille raisonnable. Les ponts bâtis pour y mener sont dessinés selon le design des voiries autour de NS, donc j'imagine qu'ils ne sont pas laid. La zone cubo de 14x12 entre dans la fourchette réglementaire, et a été payée immédiatement.

Voici un screen de l'endroit pris aux coordonnées

x = 49

y = 80

z = 33

mini_721733Capturedcran20110309001926.png

Entre les deux torches s'élevait un petit pont menant à l'île située peut-être à 6-7 cubes devant, et 3-4 cubes plus haut.

Un autre screen sous un autre angle. Le "vide en plein centre" est du à la disparition sus nommée :P

mini_845867Capturedcran20110309001946.png

Il me semblait qu'en cas de construction gênante, moche, quoi que ce soit d'autre... Un préavis de quelques jours était mis en place. Ici rien du tout, en 24h c'est comme si rien n'avait existé.

En l'attente de plus amples explication,

Votre dévoué

Jenovae.

PS : J'aimerai savoir ce qu'il est advenu du cubo pour lequel j'ai versé 168po ;)

Il y a eu rollback lundi soir sur la carte New Stendel. Je ne sais pas si ça a été pareil sur Nubes, mais si c'est le cas, est-ce que ça peut expliquer ton problème ?

Oui éventuellement ça peut en être la cause, mais comment en être certain?

Et j'imagine que si c'était du au rollback, l'ile que j'ai "colonisé" serait réapparue vierge, mais qu'elle n'aurait pas purement et simplement disparue?

Ici j'ai vraiment l'impression qu'un travail "d'effacement" a eu lieu, puisqu'on est allé jusqu'à proprement enlever les petites dalles de stone qu'il y'avait entre les deux cubes de dirt avec les torches.

Du coup j'attends qu'un admin/modo passe par ici afin de peut-être m'expliquer tout ça :)

Wait & See !

Pas si le roll back a fait remonter l'ile au début de tes fondations^^

Pardon? J'ai pas vraiment compris ce que tu entendais par là... En tout cas j'ai bien vérifié partout autour, et nulle présence de la petite île.

En revanche j'ai lu sur le chat que c'était arrivé à d'autres personnes, de voir leur construction effacée sans préavis avec tout ce qu'il y'avait dedans. Même des constructions cuboïdées comme la mienne (donc a priori ne dérangeant pas l'admin/modo qui a posé le cubo...).

Un admin/modo peut effectuer un cuboïde sans que ça présume de la validité de la construction.

Mais au vu de ce que tu dis, il est fort probable que ce soit un rollback, car même si ta maison avait été rasée, le pont tel que tu le décris aurait sans doute était laissé.

Et vu qu'aucun modérateur n'est venu s'exprimer, il semble qu'aucun d'entre nous ne soit à l'origine de ça.

Désolé pour ta maison du coup. Bon courage pour la refaire.

Dunidan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...