karibou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bien le bonsoir a tous , je me présente , je me nomme Nathan Médard , jeune étudiant Belge de 18 ans , je suis une personne plutôt Rôle play, j'aime me fondre dans un univers virtuel et oublier tout problème de la vie réel un instant . J'incarne un personnage du nom de Karibou Verly , jeune bâtisseur qui a hérité du don de construction de son grand père Karilo Verly. Karibou est joueur , taquin . mais Il est très sérieux lorsque on lui impose une tâche et il ne baisse jamais les bras ! Jeune joueur de Minecraft , j'ai débuté il n'y a pas longtemps , très rapidement je me suis amusé a ériger des monuments assez , heu ... Grand. Mais , la vie dans Minecraft seul ne m'a pas l'air aussi amusante que en communauté . Surtout lorsqu'elle est organisée comme celle de Minefield. Je demande cette candidature car je pense pouvoir apporté ma bonne humeur , mon courage et ma ténacité ne seront pas de trop non plus je pense, et j'espère rencontrer des autres mordu de Minecraft comme moi . Au plaisir de pouvoir faire votre connaissance. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés