Aller au contenu

Demande de grade: Paysan

Tony1998
 Partager

Messages recommandés

(RP on)

Il fut un temps ou un jeune bûcheron nommé Tony1998 décida de retourner dans le pays des Mages pour s'y faire connaître en construisant des monuments incroyablements bien conçus et de qualité.

Il décida d'aller par la suite rejoindre la terre de Stendel afin d'appartenir à une ville, ou il sera reconnu comme une personne de bonne famille et comme quelqu'un de bien.

(RP off)

Bon, je commence, je m'appelle Antoine, je vais très bientôt avoir 13 ans. Je vis au Québec, donc ne soyez pas étonnés de voir que je joue à 1h du matin(heure de France...) J'ai comme ambition d'appartenir à une des villes de Stendel(J'ai entendu parler de la Citée Gardienne, d'ailleur, je l'ai repéré.)et d'y installer une maison.

J'ai entendu parler de minecraft car, à mon école, tout le monde connaît le jeu.

J'ai envi d'appartenir à ce serveur parce qu'en solo, j'ai beau construire plusieurs maisons, je me sens seul.:(

C'est donc pour cela que je pose ma candidature pour devenir paysan.

Cordialement:Tony1998

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...