MasqueBlanc Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir Bon je me suis inscrit au site (forum) et la je vais directement dans le mode Multi, je rentre minefield.fr et la ... Bad Login !!! Bon , je re essaye, ça met " Failed to connect to the server, Connection timed out : connect " Je re essaye plusieurs fois et toujours Bad Login ! J'aimerais une réponse concrête et Valide ^^ A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Avec une recherche sur le forum (dans la section appropriée) tu aurais facilement trouvé une réponse. Sinon pour y remédier, personnellement je vais sur le site officiel du jeu http://www.minecraft.net et je m'y log, ma connexion se fait alors sans heurts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasqueBlanc Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ok j'ai fais ça, et la il me dit : User Not Premium ? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 as tu acheté le jeu? Il faut savoir que avoir une version crackée ne permet pas de jouer sur le net, quelque soit le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasqueBlanc Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ah, ben ok => Version Crackée Beta ^^' Bon ba j'ai ma solution, jouer en serveur privée avec mes amis ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ah, ben ok => Version Crackée Beta ^^' Bon ba j'ai ma solution, jouer en serveur privée avec mes amis ^^' et acheter le jeu, pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés