clemano Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai belle et bien supprimer ZA de mon ordinateur. Mais pourtant je suis toujours banni du serveur. Serait' il possible que je ré-accède au serveur? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemano Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai pu rejouer quelques jours avant que le serveur subisse des attaques. Je suis heureux que le serveur est de nouveau debout et en plein forme. Seulement je me retrouve une nouvelle fois banni alors que je ne le devrais pas. Ça me déçois, je comprend pas pourquoi je suis régulièrement banni sans raison :s Je viens de remarquer que je suis toujours dans la liste des bannis. Serait il possible que j'en sois retiré? Merci de votre compréhension j'espère retourner rapidement parmi vous. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, par Thorgrin » 08 Mars 2011, 18:07 clemano => (Ban définitif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemano Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Je suis d'accord, j'ai vu cette liste. Mais je n'avais eu aucun explication au sujet de mon ban à l'époque. J'ai créé ce topic, on m'a expliqué qu'avec mon ZoneAlarm j'ai créé des soucis. J'ai retiré ce logiciel. Et Kepsyn avait été gentil avec moi, je lui en remercie, il m'avait de-bannis. En effet zonealarm aime pas minecraft et provoque des "illegal stance". Je te conseil de le désactiver quand tu veux jouer sur un serveur minecraft. Je veux bien être sympas et te deban si tu fais attention à ton zonealarm Mais depuis je suis régulièrement, bannis, dé-bannis, re-bannis. J'aimerai que mon problème soit réglé. Soit je suis réellement bannis, dans ce cas je m'en vais, je ne vous ferais plus souci. Soit je suis debannis pour de bon. Merci de votre compréhension et attention Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niccolass Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, par Thorgrin » 08 Mars 2011, 18:07 clemano => (Ban définitif) Justement Larian, il a été débanni par Kepsyn, mais cela n'a pas été enregistré et cela est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemano Posté(e) le 16 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Oui, c'est exactement ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 16 avril 2011 Partager Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, J'attend d'avoir la confirmation de Kepsyn et j'appliquerais sa décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemano Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Merci, c'est gentil. Je tenais à préciser que lorsque je me connecte, j'ai le message du ban pendant 10 000 jours. Si ça peut vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Vous pouvez vous connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemano Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis désolé de vous déranger encore. Mais j'ai toujours un message comme quoi je suis banni :s De plus je suis toujours présent dans la liste des bannis. Je suis navré de vous déranger autant. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 18 avril 2011 Partager Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour, Non, le système n'est toujours pas opérationnel dirait on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés