Helvetie Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut à tous. Je m'appelle Mathias j'ai 15 ans (16 en mai) et j'habite en suisse. Pourquoi je veux rejoindre Minefield? Tout simplement car un joueur qui est sur ce serveur ( guigeek ) m'en a parlé et m'a donné envie en me montrant toutes les constructions magnifiques que vous avez bâties. Mon rôle? Comme je joue assez souvent le soir je donnerais une bonne partie de mes ressources afin d'aider à la construction de maison. Entre autre je pourrais faire boucher, j'adore le bruit des cochons quand on les tue Comme j'adore la construction je peux aussi servir d'ouvrier pour vos grandes constructions. En bref je participerais activement à la vie de minecraftien Merci de prendre en compte ma candidature. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés