Drizer47 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjours à tous Je me présente :Drizer47 ,j'ai 14 ans je suis mature et j'ai une ancienneté de 4 semaines J'ai beaucoup d'ambition,de projets et de creations pour ce bon serveur minecraftienFR Pour les intéréssés je mani très bien la redstone Je joue souvent libre de 10h à 19h ou plus (cet horaire pour le week-end) le soir se sera de 18h30 à 19h Mon RP: Moi noble vagabond j'ere depuis la nuit des temps à la recherche des plus belle ville du monde j'ai vu des choses incroyables et fait des rencontres inoubliables toutes ces cultures mon donné de magnifique idée de construction de décoration . Les plus grands boulangers ,forgerons ,paysagistes,décorateurs d'interieur(D&Cube ) ,Tapissiers mon enseigner leur art aujourd'hui j'ai de bonnes choses à faire mais je n'est pas les moyens .Je ne suis pas aller à l'ecole j'étais un "inculte" mais aujourd'hui je suis muni de beaucoup de connaissance.J'ai vu les 7 merveilles du monde :les Pyramides de Khéops, les Jardins suspendus de Babylone,Statue chryséléphantine de Zeus olympien,Mausolée d'Halicarnasse,Temple d'Artémis,Colosse de Rhodes et le Phare d'Alexandrie mais mon but reel n'est que de voir la 8 eme merveille du monde "Azur". Vous savez maintenant mes ambitions . Je pourrai fournir quelques allopass de temps en temps si le serveur en a besoin ! Bon jeu A la Caummunauté du Bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drizer47 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Désolé à Drizer47 il ya un smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés