Drake Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, j'ai installé le mod minecolony pour ma partie solo et comme je sais que certain mod sont interdit sur minefield et que je ne m'y connais pas beaucoup, j'aimerais posé une question. Suis-je obliger de désinstallé mon mod à chaque fois que je veut joué ou bien les mod prévu pour le solo ne fonctionnent pas en multijoueur ? Et si au lien de le désinstallé il me suffisait de ne tout simplement pas l'utilisé sur le serveur ? Merci de vos réponses et ne vous moqué pas de mon noobisme dans l'univers de minecraft s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, Question déjà répondu est présente dans le sujet Mods sur minefield de la taverne et en lien dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ah oui merci, j'avais regarder la liste mais j'avais pas trouvé le mod minecolony dans la liste des interdits. Il ne me restera plus qu'à faire 2 dossiers ^^ Les mods de ce genre sont juste interdit afin d'évité les lag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 non, les crash, ce qui est bien plus grave car intervenant entre deux sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 D'accord, il faudra que je me souvienne d'inter-changer les deux dossier à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés