Gig_slow Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Voici , mes seigneurs une humble demande pour être un homme de vos terres.Après avoir découvert un monde seul, j'ai pu y survivre pendant un temps très longs mais seul.il me manquait la joyeuse compagnie d'autre coureur des terres, aussi j'estois en très grande envie de venir vivre à coté de vous. Je ne serai pas un poids mais un voyageur.Comme un humble homme des terres de solitude , je souhaite avoir commerce avec mes semblables. Cependant je ne suis pas homme des foules et des villes , aussi la nature sera ma vrai compagne au quotidien, peut être pourrai-je construire une masure pour y accueillir les voyageurs , si par chance je trouve un lopin qui me plait. Considérez avec un œil bienveillant ma demande du statut de paysan en vos terres. pseudo in game : Gig_lantus mon projet : voyageur , avec une petite maison comme base puis visiter , discuter , rencontrer, aider ( surtout ça en fait) , un peu comme the witcher ( sans le coté mercenaire, aider juste parce que je suis la) moi IRL: un adolescent de 45 piges .....( mais mon garçon, n'a pas le droit de jouer à Minecraft sur mon compte) qui travaille mais passe un gros gros nombre d'heures en solo.J'avais eu le virus WOW pendant 2 ans et j'ai eut le coup de cœur pour minecraft car j'ai le sentiment que ce jeux très riche si on le joue role play . Si vous voulez un nouveau venu qui se creuse la tête pour vous faire (sou)rire ..pourquoi pas Gig le lent ( 1 seul neurone ...et encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés