Youssko Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonsoir à tous Aprés avoir pendant longtemps visité et revisité le serveur de Minefield.fr j'ai décidé de poster ma candidature pour apporter du mieux au serveur et pouvoir aider de tous mon possible tous les joueurs de Minecraft pour qu'ils puissent jouaient en prospérité. J'ai oublié de présenter mon pseudo est Youssko je suis né le 16 janvier 1994 et je suis en classe de 1ère STI (Génie Electrotechnique). Alors voilà merci de prendre en compte ma demande et j'éspére recevoir une réponse rapidement pour pouvoir enfin joué sur le serveur Minefield et ne plus être qu'un vagabon. Veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youssko Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Merci d'abord d'avoir créer ce site pour joueur de Minecraft. Mes ambitions son de rendre New Stendel encore plus belle qu'elle ne l'ai déjà ,de pouvoir jouer et montrer fièrement mes créations à d'autres joueurs ,de pouvoir aider la société à vivre sereinement. Merci d'avoir lu ma demande de candidature veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées. PS: Même si ma candidature n'est pas prise en compte sachez que je suis de tout coeur avec vous et que le site Minefield.fr soit et reste le meilleur serveur français et je dirais même le meilleur serveur du monde pour tout les joueurs de Minecraft. Merci aussi à Markus Persson alias Notch pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés