Aller au contenu

[Candidature Paysan] PorteZero60

PorteZero60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Clément j’ai 16 ans, mon ID Minecraft est PorteZero60 je recherche un serveur où il n’y a pas d’immatures et je vois que vos règles sont là pour ça. J’ai passé une soirée à lire les règles du serveur afin de les connaître en espérant pouvoir faire partie de Minefield. J’ai découvert Minecraft, il y a de cela 1 mois en regardant sur jeuxvidéo.com et en regardant les vidéos tutoriels de TheFantasio974. J’ai donc commencé à jouer il y a 1 mois et j’ai 3 bonnes parties solo et j’ai tenté de créer mon serveur. J’ai envie de faire partie d’un serveur multi où je pourrai ajouter ma petite touche dans la communauté et où je pourrai aider les autres joueurs. J’ai quelques projets de constructions comme celle de créer une Statue de la Liberté, et de commencer avec une petite maison sans prétention qui me permettra de commencer mon aventure sur le serveur. Je suis prêt à me lancer dans un Rôle Play plutôt Maçon ou en tout cas constructeur mais aussi Armurier, pour pouvoir fournir les autres en équipement.

Cordialement

Clément

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...