Aller au contenu

Demande de grade "Paysan" par Juju_the_ouf.

Juju_the_ouf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je m'appelle Julien j'ai 14 ans j'habite en France à Paris je suis collégien donc je ne peut pas toujours être présent maiss je le serait le plus possible.

Je pose m'a candidature sur Minefield. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est un super serveur l'architecture et l'ambiance est terrible!!!

J'ai découvert Minecraft grâce à des copains qui y jouent ils m'ont données envie. Il ya aussi le gaming live de Jeuxvideo.com et les vidéos sur Youtube de TheFantasio874.

Mes Ambitions et Idées

Mes ambitions:

Alors moi, j'aimerai me construire une petite maison tranquillement, rendre visite aux gens, rendre service être serviable, aider les débutants etc...

Mes idées: Ba j'aimerai bien mais j'en ai pas.

Mon Rôle Play

J'habitai dans une autre planète tranquille. Mais soudain un horde de orc explosa notre planète, tout d'un coup j'atterris sur la terre et vis Minefield. Je bavais devant... (xD) Je suis rentré voir dedans, il y'a des gens très serviable, des belles maisons, une belle architecture... Enfin en gros tout est bien :P

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...