Reyem Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Messieurs, mesdames, Reyem le jeune joueur de 20 ans a décidé de tourner multi, après un mois sur du solo où je me suis découverts une nullité particulière pour l'architecture, je me suis dis que malgré tout une paire de bras de plus et mes plans d'utilisation de red stone peuvent être pratique !! Je me contenterait d'un rang paysan, pour l'instant, histoire de communiquer et voir les douceurs de ce serveur, qui, s'il me parait suffisamment accueillant, se verra récompensé (quand on gagne sa vie par soit même on peut bien filer 1 ou 2 euro pour un serveur). J'espère m'améliorer à vos côtés et je vous remercie de bien vouloir m'accepter. Cette présentation est un peu courte, mais je vois mal quoi rajouter de plus ! Je tourne sur la 1.3 et j'habite en israël... désolé pour les racistes. Ps: Je n'entre pas en débat et ne cherche pas à troller quand je parle du lieu ou je vis, merci d'en faire autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés