gahemir Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bonjour, c'est ma première plainte. Je pose donc pour gueuler contre ce pont en cobble en -423-310 Reliant le Donjon de Schwarzwald et le rivage en face. Je sais c'est pas grand chose mais je passe à chaque fois plein de temps à casser ce que les autres font dans ces eaux et à résoudre les problèmes de courant. Ainsi suite au raz-le-bol, je balance ce joueur. j'ignore de qui il s'agit, je vais donc attendre un admin en jeu. Edit : au bout du pont, cette personne n'a même pas pris la peine de monter la pente, il a creusé au travers... Et voici de l'autre coté de l'île : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Suite à l'intervention de Thorgrin, Neolink et Spacemaan tout est réglé. Merci. On peut lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je lock donc. Et les deux responsables ont pris 2 semaines de ban pour destruction volontaire de littoral. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés