Aller au contenu

Fallen Army

Fallen
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis FallenArmy, (sur le fofo Fallen) et je m'apelle Sam j'ai 16 ans et je viens du Québec !!!! XD. Et oui, les québecois achètent et jouent a ce jeu super trop top!!. Je suis venue ici dans le but de devenir un membre tres actif, voir meme important. Je suis ici pour m'amuser et non pas pour prendre (ou plus pogner en Qc :D ) contre du monde . J'aimerais si je peut et si il n'y en a pas trop avoir une grosse agricilture et fournir une bonne partie de ces resources aux autres. une compagnie d'agriculture quoi . Sinon, Boulanger j'aimerais bien aussi.

Un jour, je me réveilla et j'était dans un chariot. j'appris que pendant la nuit une horde de monstre avait détruit mon village et tout les gens que j'aimais. Je décidais donc de reconstruire le villlage autrefois majestueux, mais la horde revinrent et rasÉerent tout mes éfforts. C'est donc a ce moment que, brisée et affaiblie par la fatigue je réalisais que tout seul je ne survivrai pas. Il a donc été de mon devoir de trouver de nouvelles terres securitaire et vivable. C'est alors que je vis cette magnifique contrée (Minefield 8-) ) qui pourrait bien m'acceuillir. Ceci reste a voir....

Voià une ptite histoire =) j'ai hâte de voir si vous m'accepteriez sur ces serveur. sur ce, Bonne journée a tous et à toute. :)

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...