Aller au contenu

Candidature : <Psychicspies>

psychic-spies
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde !

J'ai découvert ce serveur grâce aux vidéos de TheFantasio974, et j'ai tout de suite été attiré. Inscrit depuis quelques jours, j'ai pris le temps de visiter votre univers, et j'ai désormais envie d'en être actif.

Fils de boulanger, l'aventure m'a toujours fait envie. Depuis ma tendre enfance, j'ai construit des pièges à creepers, apprivoisé les poules pour avoir des œufs frais, etc...

Depuis la mort de ma sœur, mes parents sont tombés terriblement malades, et une fois partis vers l'au-delà, j'ai décidé de partir à l'aventure. En actuel état de vagabondage, il est temps pour moi de me poser, fonder une famille, et apprendre tout mon savoir à mon prochain.

Irl, je suis Jonathan (alias John), étudiant bigourdan de 20ans, totalement addict de Minecraft :D

J'ai bien lu les règles du serveur, et je les accepte.

Étant un joueur (novice) très présent sur ce jeu tout simplement génial, je suis prêt à vous rejoindre et être très actif au sein de la communauté.

Merci de prendre en compte ma candidature, qu'elle soit acceptée, ou non.

Cordialement, psychicspies.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...