clecle253 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour je m'appelle clecle253 je vien poster mon humble candidature sur ce superbe serveur trés réputer je me présente sans plus tarder j'ai 17 ans je ne parle pas en langage sms je fait quelque faute d'orthographe "ingame" je ne suis pas un architecte aussi brillant que bob mais je me débrouille je suis par contre plutôt fort pour ce qui est red stone et système de sécurité si il y a des projet collectif je serait très heureux d'y participer je suis toujours jovial mais je ne sature pas le tchat et je serai ravie de participer a financièrement a la vie du serveur en achetant des PA voila j'espère que ma présentation aura été suffisamment complète et j'espère qu'elle aura été convaincante et merci d'avoir prie le temps de lire ma candidature clecle253 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés