ranon70 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 bonjour je m’appelle Raphael mais tout m'appelle raph mon nom dans minecraft est ranon70 j'ai 15ans j'habite en Auvergne je ne suis pas débutant j'ai crée une petite ville en mode solo que je compte ouvrir pour la communauté française de minecraftien. Mon personnage ressemble a un Men in black grâce a sont smoking ma spécialité dans minecraft je suis "électricien" je manie asser bien la redstone et tous c'est composant.Je peux aussi filmer certaine chose pour les poster sur ma chaîne YouTube si vous en ressentez le besoin. J'ai pris en compte votre reglement je l'ai lu en entier (et oui des gens comme moi ça existe ) j'ai acheté 100 pa pour vous aider comme il est marquer dans le règlement. Bon voila j'ai fait cette candidature pour un jour avoir la chance de réaliser un de mes rêve craftien je c'est que c'est un peu bête mais j'aimerait pouvoir (avec l'autorisation de BOB LENNON) crée une maison dans azur. J'aimerait aussi participer au bon déroulement de la cité de Stendel. Je vous dit merci d'avance de au moins lire mon sujet. Merci et peut-être a bientôt dans Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés