Arutha27 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Bien le bonjours minefieldiens et minefieldiennes. Alors voila, j'explique ma situation: Je suis parti en vacance une semaine et à mon retour mon coffre à tous simplement disparu... Mais ce que je croyais n'être qu'un petit grief (et encore si l'on peu l'appeler "petit") ne c'est pas arrêté la... mais c'est en me rendant dans mon sous-sol que je me suis aperçu que le petit malin à aussi gentiment volé toutes mes échelles portes et compagnie ce qui à ma donné un magnifique suicide le temps de m'en rendre compte... Au finale je me retrouve sans coffre, un cadavre impossible à récupérer et un sous sol complétement détruit... tout je dit bien tout a était sois détruit sois volé... Enfin bref je viens ici non pas pour me plaindre, mais du fait que je ne pense pas que l'on retrouvera le gamin qui à fait ca, je pense me désinscrire complément de minefield (et oui, quand l'on passe des heures et des heures à construire sons propre bébé et que en 1 semaine il n'y a plus rien, ba... ca dégoute un peu...) Voili voila... je trouve ca un peu dommage car mine de rien c'est quand même un putain de serveur et je ne souhaite a personne ce qui m'est arriver (c'est comme passer des heures et des heures à monter un personnage sur "wow" pour exemple, même si je ne joue pas a ce jeu lol et ce le faire supprimé par un hackeur ^^') Si vous avez des idées ou des solutions n'hésite pas, on sais jamais Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation! Merci. PS: mon pseudo ingame est aussi "Arutha27". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai une solution ; fais cuboïder ta maison avant de partir en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtmaweaponFR Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Choper un admin IG, lui faire constater les dégâts, surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dewara Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai une solution ; fais cuboïder ta maison avant de partir en vacances. Tout le monde n'a pas les moyens de débourser quelques centaines de PA. Enfin bon, ce n'est pas le sujet. Comme dit au dessus, tu peux contacter un admin IG. Il me semble qu'ils peuvent voir qui détruit tel bloc à telle heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Donne nous les coordonnées exact de ta maison, s'il te plaît pour voir si on peut faire quelque chose. Merci. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés