Awiftw Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ewi, comme vous avez pu le constater, je me suis repus de World of Warcraft, le fameux MMORPG (dont la boulette sur télématin est disponible sur Youtube) et je viens hanter le monde de Minecraft (Le monde qui flotte me paraît tout à fait à mon goût. J'ai tester tout les autres serveurs ne nécessitant pas le jeu (jor, y ke d noob lawl). Ca pue ces trucs là ! Tu construit un jour, tu te fait grief l'autre, voyez, c'est pas ma tasse de vodka. Bref j'suis frais et dispo pour faire des jolies constructions de bois tout en m'inspirant de Hurlevent. J'ai lu la FAQ (foire à questions si je ne m'abuse) et le systèmes de grade me paraîts bien fat, ça envoie du gras ! sisi Je poste pour être paysan, cultiver mes patates et mes haricots (pour me faire du blé =°). Voilà. Jute un petit problème. J'ai posté en tant que awiftw avec le compte minecraft.net awiftw, qui n'est pas premium à l'inverse de mon autre compte que m'as offert un ami (Monotron pour les intimes). Je peux donner les logs et tout pour prouver que ce compte est à moi. Donc je voudrais pouvoir me co sans avoir à refaire un compte car c'est bien ch****. Merki d'avance. Paye ton kiwi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés