SL Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Mouahahah SP félicitations pour cette 2000eme contribution à l'utilité relative sur ce forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 2000 ? Tsssk, p'tit zizi ^__^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 4067 ? Tsssk, ptit zizi >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 S'cuze nous papa, on a pas tous été modos de la section Candid' Paysan hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Y'a pire, mes posts sont des posts utiles ! Y'en a qui floodent comme des malades avec les jeux de brainle..attard..débi.. ... ... Les jeux de la taverne non RP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Yop yop ! Un combat de posts ? C'est ridicule vous êtes timbrés... Ne m'en veuillez pas j'enveloppe tout le monde avec ce qualificatif. Faites un vrai combat de poste et envoyez vous du courrier . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Y'a pire, mes posts sont des posts utiles ! Keuwa. Hôpital 1 Charité -1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Y'a pire, mes posts sont des posts utiles ! Keuwa. Hôpital 1 Charité -1000 Feur ! Hôpital 9001 Charité -273.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Et paf. Congelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Un combat de posts ? C'est ridicule vous êtes timbrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Y'a pire, mes posts sont des posts utiles ! Keuwa. Hôpital 1 Charité -1000 Feur ! Hôpital 9001 Charité -273.15 Hôpital ln(e)*[cos^2(x)+sin^2(x)] Charité fucks given Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Excellent Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 HB Kmai' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Joyeux Anniversaire Kmairiaauuuxxxx ET Saiigoooooooo \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Joyeux Anniversaire Kmairiaauuuxxxx ET Saiigoooooooo \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Joyeux Anniversaire Kmairiaauuuxxxx ET Saiigoooooooo \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Merci Et joyeux bidet à Saigros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Kouki, Sur la bonne initiative de Max, j'ai modifié un "petit" quelque chose dans la baie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Tu l'as ENFIN rasée ? :') Je sais, je sais, c'est difficile, mais c'était la meilleure chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Kouki, Sur la bonne initiative de Max, j'ai modifié un "petit" quelque chose dans la baie On avait pas dit qu'on referait la Baie pendant les grandes vacances ? Sympa de faire des trucs sans prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 "On" avait rien dit non, c'est Louvi et Pingouin qui voulaient tout raser et tout refaire, ce à qui j'ai mis un "niet" direct & absolu. (Après si t'étais passée à la baie IG ces deux dernières semaines t'aurais vu les panneaux et tests de Max hein, donc "sans prévenir" oui, mais non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ma maison tonneau et moi nous sommes concertés, et d'un commun accord on a décidé de vous chiez dans la bouche. Voilà, c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ma maison tonneau et moi nous sommes concertés, et d'un commun accord on a décidé de vous chiez dans la bouche. Voilà, c'est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 "On" avait rien dit non, c'est Louvi et Pingouin qui voulaient tout raser et tout refaire, ce à qui j'ai mis un "niet" direct & absolu. Wut ? Quand on avait parlé, j'avais mis ça au conditionnel en disant que c'était pas fait, pas décidé, et qu'on verrait ça plus tard, ce à quoi t'avais répondu "je suis pas trop chaud perso, on en reparlera quand ce sera le moment" grosso modo. Je t'ai jamais présenté ça comme un absolu et tu ne m'as jamais répondu avec un avis entièrement négatif et définitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Pas mal du tous s'que vous avez fais à la baie, mais y'a les ponts en normal et le reste en clair s'bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés