Yuna_Moon Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bon annniivvv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Meuh meuuuhniversaire ! Bisous bisous Calins calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 BONNE ANNIF' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Joyeux anniversaire Maxime !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Joyeux anniversaire Max!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bon Anniversaire Maxime . Tain, pour une fois j'ai pas trop de retard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Merci à tous ! Moi qui pensais que vous alliez pas y penser Je me suis trompé ! Je serais bientôt de retour en jeu, en ce moment je bosse pas mal mais j'ai 2 semaine de vacances la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Joyeux anniversaire Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 BONNE ANNIF' Tiens, un cookie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Hé ! J'ai sorti mon nouveau tube de l'été ! https://vimeo.com/46960140 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon puisque tout parle de Max ici depuis des lustres, voici le WTF du jour : KOALAS TO THE MAX ! Gros bisous à notre Koala préféré + tentative assumée de déterrage du blabla ! http://www.koalastothemax.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Enorme ton site ! xD Le BlaBla continue ici si t'as t’intéresses ! taverne-ragondin-bourre-f929/blabla-ragondin-borgne-t52292.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'avoue m'être amusé à faire le puzzle entier .___. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pareil xD, Citwon et Saigo l'ont fait aussi >_<. Doit y avoir un truc psychologique qui oblige à le finir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Purée ça démonte ! Merci pour cette trouvaille. Bisou bisou Neitag ! Je l'ai pas fini moi perso >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Salut la baie! ptit message pour signaler mlon retour (le soir surtout) et une ptite image nostalgique de la baie: http://www.mediafire.com/view/?ljp2pepixvvc0y6 z'etes ou a stendel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Yop ! On est sur Arcande, je t'avais envoyé un MP y'a un moment qui t'en parlais . Passes sur Mumble dans la section Arcande si tu veux nous parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Perso je ne suis pas sur Arcande mais aux Terres d'Hallbard. Mais ravie de te revoir Torhunt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Avec du retard: Bonne année à tous les dryadiens ! En fait, ceci est une excuse pour pouvoir parler un peu avec vous. (Bonne année quand même. ) En réalité, ça fait plusieurs mois que j'ai constaté que je m'étais réellement éloignée de la Baie et des dryadiens. Au passage, je me suis prise la tête avec Powned et vite fait avec Loupi aussi. Bien malheureusement. J'avais comme signé mon départ en rejoignant Minalu, Tos et Diaboloy pour les Terres d'Hallbard, un projet qui à l'époque manquait cruellement de végétation et de "touche féminine". C'était de loin une intention d'abandonnée la Baie. Bien au contraire, je suis dryadienne et je me sentirais toujours dryadienne. Petit à petit, avec ce soit disant départ, c'est installé un mal aise face à vous. Dans mon cas, après en ce qui vous concerne, j'ignore ce qu'il en est. Mais, par là, je veux dire que j'ai à présent du mal à revenir vers vous. Surtout sur le mumble. Je me suis souvent dit que je devrais passé vous voir. Et à chaque fois que j'ai envie de le faire, je fini par me demander ce que je vais bien pouvoir dire pour me trouver une excuse à ma visite soudaine. Ce qui au final fait que je n'ai toujours pas trouvé d'excuses ou de courage pour venir ne serais-ce que 10 minutes. Je n'ai aussi pas été tendre à certains moments, je l'avoue. Et je regrette de n'avoir pas été meilleure à ces moment là. Surtout avec Powned. L'histoire de l'or m'était restée en travers de la gorge et étant légèrement rancunière, j'ai commencé à être désagréable et mauvaise avec. Mais aujourd'hui, j'ai fais le pas la dessus et n'ai que des excuses à fournir. Là je sais pas comment finir mon post. J'ai tellement à dire et expliquer que j'en viendrais à étaler des jours et des jours de ma vie. x: En tout cas, je tennais vraiment à vous faire part de mon "malhaise" afin d'expliquer pourquoi je ne vennais plus vous voir. Je suis dryadienne et je serai toujours dryadienne au fond de moi ! (C'est pas une fin de post ça... C'est plus comme un aveu. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tu te bats avec la majorité des Dryadiens, ne leur adresse même pas la parole et a quitté la région Aquana ? Au fond je savais bien que tu étais Lacustre ! Tu en présentes toutes les caractéristiques en tout cas. Dans mes bras ! PS : Bisous bisous calins calins :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Tybalt Fallait pas le dire ! ! >.< Ma couverture est fichue maintenant. /me retourne cuire son cactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés