Super_Pingouin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Joyeux anniversaire Biscuit Choco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Un joyeux anniversaire à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Joyeuse anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Je t’ai soutenue, Aquana32, assez tard, pour tes talents de décoratrice, et ta sympathie, même si je ne te connais que très peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Héhé bon annif mon Biscuit ! (C'est qu'on voit plus le temps passer depuis la sortie de Diablo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Adieu Neitag >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Owii Nei'! Donne mon ton BattleTag! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Yeehh ! On se fait une Lan de ouf à la maison, on en est à 10h là y'a un reboot ! Neitak#2912 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Alors c'est bel et bien toi et ton frère que j'ai réussi à trouver sur Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Joyeux anniversaire Kmai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 BONANIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Joyeux Anniversaire Kmaro =D ! Et Joyeux Anniversaire au futur Chevalier SaigoZorusReX ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bon anniversaire, kmairiaux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bon anniv Porte clé ! Et bon anniv SAIGOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 y verse air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Supplément x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Merci les keup1 <3 + Bonanif Saigro ! + Special thanks to Younah pour mon nouvel avatarrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bon anniversaire Saigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Meuh ! Félicitation à toi Hooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Nous sommes fiers d’intégrer dans nos rangs Kerocraft, Hercey et HooderZB ! Nous sommes certains qu’ils sauront vite s’adapter à vos demandes incessantes ! On l'avait dit, on l'avait dit ! ( Et bonne Annif en retard pour les 2 rigolos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Comme à mon habitude avec du retard, bon anniversaires Kmairiaux et saigo! Et félicitation Hooder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Un gigantesque bravo à toi HooderZB, en espérant que tu t’adapteras au mieux, ce dont je ne doute en rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitations Hooder MEUHMEUHMEUH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Félicitation Hooder ! tu le mérite amplement et bon anniversaire à Saigo et kmairiaux !! avec un peu de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés