Dorango Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 J'espère que tes 15 ans te feront prendre conscience de certaine chose !! *Regarde l'immense forteresse en face de chez lui >__<". Genre t'as une maison à stendel ? T'as pas juste un panneau en bois ? *siffle* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu te connecterai tu saurai que non =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Tu te connecterai tu saurai que non =D. HAAAAAAAAAAAAAAAAN C-C-C-COUNTER TROLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Dimanche il n'y avait qu'un trou béant en guise de baraque, excuse d'avoir une vie IRL et d'être en vacance (et d'avoir une xbox). ET APPRENDS À ÉCRIRE BORDAYL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Dimanche il n'y avait qu'un trou béant en guise de baraque, excuse d'avoir une vie IRL et d'être en vacances (et d'avoir une xbox). ET APPRENDS À ÉCRIRE BORDAYL. Il avait oublié des S le petit Flylink, toi aussi, 1 partout N'anniversaire Powned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Joyeux anniversaire, amuse-toi bien et profite de cette belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Je joyeux et heureux anniversaire petit Powned. J'espère que tu auras passé une bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 4 avril 2012 Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Joyeux anniversaire Powned ! Profite bien de cette belle journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou, je vous remercie encore, c'est vraiment gentil de votre part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Hé les gens aujourd'hui c'est un anniversaire et pas celui de n'importe qui ! Le singe de la Baie fête aujourd'hui ses 28 ans. Je sais qu'il n'est pas très présent mais je pense que si il passe par là ça lui fera surement plaisir de voir qu'on pense à lui ! Bon anniversaire Neitag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 BONANIF NEITAGOUNETTE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Banane y verse air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon anniversaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Fly il est destitué ! BOUH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Joyeux anniversaire Nei'! Bisous bisous calins calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 bon anniversaire puissance 40 000 neitagounette ! (à 12 min près c'était juste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon anniv' :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon anniversaire et tout plein de gâteaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Joyeuuux anniversaire Neitag ! Tiens, voici un cookie ( En retard, mais qu'importe ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 > <Mille Mercis les amis !!! Ça m'a fait trop plaisir ! Vous êtes toujours la communauté que je préfère, j'vous bisoute toutes et tous bien fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Joyeux anniversaire Neitag !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Merci à toi la p'tite nouvelle Et très bon annif mon p'tit Powned, excuse mon retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Rien que pour toi Hooder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés