Maximeclub Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 C parou la bai driad ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Hooder ça te dirais de faire le spleef du Dome Soulaflotte avec moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ca me tenterait carrément ! Par contre je ne suis pas sûr à 100% d'être là à 20h30. Y a de grandes chances mais pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Pourquoi ne rejoignez-vous pas la FMFS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Bonne question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Mmmmmh, j'aimerais déjà savoir ce qu'est la FMSM xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 En fait je vais être très à la bourre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Fédération Mine Fieldienne de Spleef: Championnat de spleef. Pour l'instant Valmont mène avec matchs gagnés sur trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 J'étais sûr que c'était ce soir... Demain je serai totalement disponible donc j'en serai ! Je nous inscris Golden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Bonjour les amis ! Juste pour féliciter copain Kirschou qui vient de passer Voyageur ! Et moi aussi par la même occasion ! Besoin d'un souffleur de verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Félicitation vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 BIen joué les Keums + Fan de la signe de Ra7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 On dirait une giclure de lave Non je rigole très jolie la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Salut a tous Je poste ici pour vous annoncer que je part en vacances du 19/06/2011 jusqu'au 30/08/2011 voila donc en gros je ne pourrai pas me co durant cette période ! Mais a près ne vous inquiétez pas je reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Alors bonnes vacances Clem ! Reviens vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonne vacances. Tu t'en vas ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Pendant ce temps là, y'en a qui passent le BAC... Sinon, bonnes vacances quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Je part a Nice puis en Corse ( a Century ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Bonne vacances clem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Dis bonjour à Brice de notre part ! (olol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Ah je le préfère dans ce film : Sacré Hubert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Pareil ! Cette scène est juste anthologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Fais moi l'amour ! Mmmh non. Pas envie. Sinon y'a la bonne scene dans le 2 quand les mecs lâchent des dictons puis que François Damiens lâche une connerie juste énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés