Arkerone Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ouaip ça c'est clair Je te ferai un bref résumé ce soir sur mumble (ou un volontaire si je n'ai pas de micro) des événements passés et ratés On vera ça la semaine prochaine j'ai encore des petits truc à finir (je déménage ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 [Mode invisible: ON] Owi, de la cochonnerie sur un topic ! [ Mode invisible: OFF ] Plus c'es BIO, plus c'est BON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Yo ! Je vous invite à lire ceci. Apparemment notre cher boloss n507 nous aurait laissé un dernier grief avant de se faire ban def. Perso je pense que c'est le truc dans la montagne qu'on a trouvé avec biscuit, à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Nan mais quel boulet sérieux. Il aura tout fait pour se faire dégager, et maintenant il rage parce que son attitude n'a ravi personne. Les biômes n'ont rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Euh question con avant que j'en fasse un topic : Vous avez récupéré vos stats ? Le nouveau launcher considère qu'on joue sur minefield pour la première fois, et mes statistiques sont à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Faut attendre que notch se décide à stocker les stats et succès en ligne car pour le moment force update = reset, crash = reset, nouveau launcher = reset, reset = reset :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Chaque mise a jour ou bidouillage de minecraft nous resset nos stats. Comme la dit l’-imbécile- le beau gosse du dessus va falloir attendre que Notch sache réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Tss quel amateur ! Et surtout qu'il se fasse une hiérarchie des priorités des taches, parce que toutes ces p'tites conneries lui font peut-être plaisir à coder mais en attendant il a (pour seul exemple) un survival solo toujours sans score et sans but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Salut la baie! Je suis au Japon ou tout se passe bien. Je suis brièvement les nouveautés, j'ai cru comprendre qu'une mega mise a jour a eu lieu pour minefield et en lisant les commentaires de kmai et de neitag ça à l'air bien. J’espère que tout va bien pour vous. Je tenterais de jouer d'ici peu. Tchouuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Ah simpa de donner des news biscuit ! Amuse toi bien et t'approche pas trop de fukushima tu pourrais te retrouver déformé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Oh genial! Fais donc plein de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Owi un biscuit au japon NE T'APPROCHE PAS DU GINGEMBRE OU DE LA CANNELLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 La classe ! Ramène nous des onigiris et des poissons à 3 yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bisous bisous calin calin ptit Biscuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'parce que tu connais pas les Onigiri, c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bon sa race ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Agaaaaaaa Agaaaaaa Onigiriiiiii ctro booon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Mais les onigiris, faut les ramener. J'veux des photos de Gothic lolita, prends en. *.*' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 WTF dans les sous sol de la baie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 C'est quoi ce bordel ! Saleté de bug les sous sol sont sous l'eau O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 C'est quoi ce bordel ! Saleté de bug les sous sol sont sous l'eau O_o j'avais pensé à un fixwater foireux d'un modo moi, mais le bug se tient Vous imaginez la perte en pa avec toutes les fleurs ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 On a pensé à un bug serveur (lignes de vide qui apparaissent) en plein dans un point d'eau = eau qui s'écoule partout. Sherlock Hooder est sur le coup ! Il a commencé à chercher l'origine de la fuite, puis est parti manger .... Bouuuuhhhh ! Il a une vie sociale ! Bouhhhhhh Edit : Sherlock a trouvé la raison du problème >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Parti manger ? Bien sur oui ! Il est aller manger le foins du paysan voisin plutôt.., ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael_Ijima Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Hello, j'ai visité la Baie Dryade et je dois avouer que je trouve cet endroit fort jolie et sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Et comment ! Savez-vous pourquoi je ne suis toujours pas passé marchand sur le fofo et en couleur de nom, alors que IG j'ai bien pu installer toutes mes ventes au brownie ? Ca me rappelle Soco le Paysan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Faut que t'en parle à larian je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés