Aquana32 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 C'est bien beau de me dire: "Moi peut etre pour un L4D". Mais faudrait peut etre donner ses horraires de disponibilité. Sinon donné vos steam et on verra plus tard directement par steam avec qui est connecté. Kmai, j'attends toujours que t'ai le courage de jouer en expert pour te joindre à nous. <.<" A moins que t'ai peur d'être ridicule... Perso, demain après midi j'ai bien envie de faire une petite partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Une question m'est passé par la tête. Il se trouve que j'ai un autre compte minecraft et je me disais pourquoi pas laisser tomber mon compte Maximeclub et reprendre avec mon autre compte. Vous allez me dire "pourquoi ?" Et bien simplement que je me lasse à mort de ce pseudo et que je ne le trouve pas autant RP que l'autre. Ensuite un nouveau perso me permettra d'écrire un tout nouveau RP qui collera plus avec mon personnage de Koala et surtout un rp qui me donnera des idées pour ensuite postuler comme voyageur ou citoyen car la vu le rp que j'avais fais sur Maximeclub c'est bien galère ! Et du coup les gens ne sauront plus mon prénom ahah ! Mon autre compte est Fagottron. Donc voilà j'ai besoin de vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Pourquoi pas mais sache que toute la réputation que tu as acquise jusqu'ici tombera à l'eau (donc à te place je ne le ferais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Tu penses vraiment faire mieux avec "Fagottron" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bon je viens de faire mon RP voyageur donc j'abandonne Fagottron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Amis Dryadiens, Amies Dryadiennes, c'est avec joie et une certaine émotion que je viens vous annoncer que ma candidature au rang de voyageur vient d'être acceptée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Amis Dryadiens, Amies Dryadiennes, c'est avec joie et une certaine émotion que je viens vous annoncer que ma candidature au rang de voyageur vient d'être acceptée!! C'est aussi avec joie et émotion que j'annonce aussi mon accession au rang de voyageur . Et aussi, félicitation Torhunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Félicitation Calixis! Arrivés en même temps à la baie, devenue Voyageur en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Champagne les gars !!! Max balance ta candid, je t'en garde au frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Attendez moi pour le champagne, je suis aussi passé voyageur!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Félicitation Calixis!Arrivés en même temps à la baie, devenue Voyageur en même temps! Comme quoi le hasard fait bien les chose Dire qu'on aurais pu s'entre tuer pour une parcelle... M'enfin, trinquons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Voilà ! Jveux du champagne aussi ! http://www.minefield.fr/forum/devenir-voyageur/candidature-rang-voyageur-t17331.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Y'en aura pour tout le monde ! (tiens, y'en a un qui a déjà commencé sa bouteille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Calixis et Torhunt voyageurs en quasi même temps ça c'est la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Y'en aura pour tout le monde ! (tiens, y'en a un qui a déjà commencé sa bouteille ) GOLDEEEEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Désolé de pas pouvoir être là en direct live, mais chapeau Torhunt ! Tiens, cadeau ! Bouse de félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 il nous reste plus que 2 gueux à la baie si je compte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemshawn Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut cher Dryadiens, Dryadiennes je viens a l'instant même de poster ma candidature pour le fameux rang de voyageur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Roh là là, je vais être tout seul entouré de Voyageurs ! (parce que je suis paysan depuis ce matin, youhou ) RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Félicitation RA7 il était temps Clem, les félicitations viendront avec le grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 J'suis toujours paysanne moi... Et je compte pas monter de grade... Je n'en verrai pas l'utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 On s'en fou, t'es toujours à contre courant de tout le monde de tout façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Pff. Parce que je t'ai aussi dis que je voulais pas le permis? Je me rends "unique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 En jouant sur ma map solo, je met un coup de molette pour prendre mon épée pour fracasser une poule, sauf que j'ai pris ma boussole. je ne m'en suis pas aperçu et l'ai tapé avec, ce qui m'as TP jusqu'à elle... En réessayant sur un bloc plus loin, je me suis a nouveau TP... Est-ce un bug ou fonctionnalité du solo, fonction cachée de la boussole? Le seul mod installé chez moi est le singleplayer command, ça peut venir de lui? (WorldEdit est nécessaire à son fonctionnement, serait-ce la cause?) Je n'ai pas pu tester sur le serveur car inaccessible ce matin. *****EDIT***** oui, c'est bien ça! après un force update pour virer les commandes en solo, plus de TP possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés