hooder Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Owi Aquana ! Namého n'hésite pas hein, surtout n'hésite pas à passer nous voir mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 /me retourne cuire son cactus. Cuire un cactus ? Tu es folle ? Pourquoi, en faire du colorant ? Alors qu'il est si beau dans sa forme originelle.. RIP piti cactus, snif. ps: coucou, je m'incruste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Pff des cactus, j'en cuis des stacks pour me faire de l'xp, et oui le cactus donne deux fois plus d'xp que la cobble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 /me retourne cuire son cactus. Cuire un cactus ? Tu es folle ? Pourquoi, en faire du colorant ? Alors qu'il est si beau dans sa forme originelle.. RIP piti cactus, snif. ps: coucou, je m'incruste ^^ Les lacustres aime leur cactus. Les dryadiens on leur bouse. Alors je montre à Tybalt que la Baie aime son cactus à sa façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Meurtrièèèèère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Fière !!! (Pour le coup, je pense que mon message est passé a la trappe pour certain. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Désolé c'était pas du tout le but :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Désolé c'était pas du tout le but :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 (Pour le coup, je pense que mon message est passé a la trappe pour certain. ) On a quasi tous lu ton message, si on ne répond pas, c'est qu'il n'y a rien de pertinent à dire. Tu dit toi même ce qu'il faudrait que tu fasses : passer sur Mumble et t'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Plus facile à dire qu'a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 "Coucou c'est Aqwix ! Je vous aime et je suis désolée de vous avoir boudé aussi longtemps mais vous me manquez tous très fort !" Tu vois, c'est facile, et y'a pas de raison qu'on te morde ou qu'on te jette un pingouin dans les narines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 qu'on te jette un pingouin dans les narines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pourquoi j'ai la nette impression que notre humour foireux a déteint sur Louvi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ceci dit ça reglerait le problème du pingouin grincheux une bonne fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 /me ouvre la bouche de tybalt et enfonce lentement dedans un stack de cactus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 unE stack non didjou ! (une pile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non tu peux le traduire par un tas donc dire une ou un stack c'est pareil. C'est de l'anglais à la base donc si vous voulez être juste soit vous parlez que anglais, soit vous dites une pile ou un tas, soit vous la fermez et vous faites pas chier. Merci ! Bisou bisou calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 En plus, une stack, c'est très moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Z'êtes une stack de gogole. Sur GW on disait une stack, donc je vous chie à la bouche. Cordialement \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non tu peux le traduire par un tas donc dire une ou un stack c'est pareil. C'est de l'anglais à la base donc si vous voulez être juste soit vous parlez que anglais, soit vous dites une pile ou un tas, soit vous la fermez et vous faites pas chier. Merci ! Bisou bisou calin <3 Bon d'accord, j'arrête de m'incruster ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Une stack ? Rly ? WTFBBQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Z'êtes une stack de gogole. Sur GW on disait une stack, donc je vous chie à la bouche. Cordialement \o/ GW => Jeux de bouseux. Langage de bouseux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Retourne jouer a barbie elfique, l'aventure équestre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 May cey traw bi1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Post inutile pour signaler que ceci est mon 2000e message sur le forum o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés