SaiGo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Juste WTF comme vous savez que c'était mon anniversaire ? Bon Anniversaire K maro et GG hooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est le forum ! Ce salaud t'as balancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 C'est le forum ! Ce salaud t'as balancé ! Mais quel connard ce forum, on peut jamais rien lui confier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Une bonne chose de faite devenir-chevalier-f894/intronisation-rang-chevalier-super-pingouin-t47692.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Un petit bonjour à toutes et à tous, en espérant que vous allez bien! RA7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Raph!! Salut! Comment vas-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Rofl, un revenant >.> Tant que vous êtes là, la fiche codex de kota serait pas mal pour la p-p-p-p-publicité :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Oh mon dieu ! RA7 go lire tes Mps Forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bien le bonjour RA7 , en espérant te rencontrer ingame PS: super ta figurine en 3D Fly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Paquita , c'est gauchiste qui me l'a fait ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut à tous ! Oui tout va pour le mieux de mon côté ! De quels MP parle-tu Fly ? Yep Paquita, bien le bonjour à wat ! On se croisera la prochaine fois que je me connecterai. à bientôt les slibards! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ceux de Yuna ^^. Ravi que ça aille bien pour toi ! Content que tu passes encore de temps en temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 à bientôt j'espère RA7 oh Flylink c'est super ! Il faut que je m'en réserve un ^^" Gauchiste a eu une excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Yes fly, ça troue le slip cette idée! À biental les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Tant que vous êtes là, la fiche codex de kota serait pas mal pour la p-p-p-p-publicité :3 Aquana ? Raph ? Osef ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je ne m'en fou pas. Seulement j'ai une mine de boulots à faire sur Kota quand je ne suis pas à Hallbard. Je dois aussi préparer l'event de Kota. J'ai bien des choses à faire et donc je n'ai pas le temps pour la fiche du codex. Mais si Raph veut bien, je lui la laisse avec Nei'. J'en profite, Nei, Raph fraudrait que vous passiez un soir sur mumble, je dois vous parler de l'event. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pssst ! I'm back in France ! Yew ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Cool max' ! ça fait combien de temps que t'es parti ? Un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ça faisait 9 mois ... Je vais pouvoir jouer aux mêmes horaires que vous maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 A propos de retour, quelqu'un a réussi à retrouver lionel ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Les variations magnétiques de la terre ont du perturber sa capacité à retrouver son nid au retour de la migration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Y'a de ça je pense >.> Il était parti en vacance y'a bientôt un an je pense, longuette les vacs chez les pigeons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Il s'est rendu compte qu'il faisait plus beau la bas ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 On vous a pas dit? Il est venu au Lac, il s'y est plu, il est resté. héhé, je ne dis rien mais je veille sur vos échanges, l'oeil attentif, rien ne m'échappe. *retourne dans l'ombre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 BON ANNIVERSAIRE MAXIMOUNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés