Tybalt Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ahahah mais elle est extra cette video :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Exact, j'étais simplement mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pour ceux qui y jouent j'vous passe mon kodami code 3DS : 2879-0588-3597 Biz à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Aquix je t'ai mise owner sur le cubreme, Kota est magnifique et j'ai bien vu le boulot qu'il reste. Quand tu pourras transmets-moi l'emplacement de l'autre cubo mystère pour que j'y fasse de même. biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 HAN Neitag il est destitué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Merci beaucoup Nei'! Et pour le deuxième cubo, ne t'en fais pas, c'est réglé. J'ai reçu ma commande de laine hier soir donc je vais pouvoir continuer mon boulot. Une fois que j'aurais fais le gros gros du travail, je préparerai certainement mon event. J'oublierai pas de te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ouais c'est vraiment magnifique. Pi nan j'suis pô désitué, avant je l'étais un p'tit peu oui. Mais ça c'était avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ca y est: Candid Commerçante pondue!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai plussoyé, tu me dois un carambar u_u' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Rien du tout. Tu passeras le balais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Blargh, Devant maison moi il y a moult coffres, tout pour Héraklion (pour celui qui aura le courage de ranger ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je t'ai plussoyé Aqua Eh moi je balaye quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Toi tu fais ta racine! Pour les coffres Kmai, si ce n'est pas fait, je peux le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Blargh, Devant maison moi il y a moult coffres, tout pour Héraklion (pour celui qui aura le courage de ranger ) C'est quoi toutes ces ressources ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Des coffres que je devais trier >.< (coffres de thire33 entre autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Happy bidet biscuit ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Joyeux Anniversaire petit Biscuit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Joyeux anniversaire Biscuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 BON ANNIV BIBIBIBIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Tant que j'y pense (à voir avec meikah ou sl ou Space avant) notre zone projet de la faille nous appartient toujours théoriquement. Donc tu peux t'en servir pour ton projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Yop ! On a appelé un lapin ? Concernant votre zone de projet des robots (euh... d'Erobos ) elle vous appartient à condition que vous y développationez (verbe du 4ème groupe ) le projet en question. Si un changement radical dans la forme dudit projet est avéré, il faudra faire une nouvelle demande et la zone sera "remise aux enchères" puisque le projet de départ n'aura pas été construit. Je me base sur des suppositions pour le moment, je ne connais pas l'état d'avancement de la faille et du hameau, mais je songerai à aller y faire un tour histoire de voir ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Demande à meikah, il a un Google doc des projets sur stendel M'enfin du coup demande de projet ma chère yuna :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Pas de soucis c'est ce qui était prévu, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Merci à ceux qui ont pensé à mon anniv =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés