Dorango Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Koukikou, J'ai récemment installé whatsapp, une app iPhone/android/BlackBerry/certains Nokia qui permet d'envoyer des SMS gratis via 3G/wifi. Donc si vous voulez mon numéro et que vous avez/allez pecho l'appli passez en mp :] (raphounette si tu me lis, ça vaut aussi pour le pseudo iMessage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Rah c'est con mon iphone m'a laché y a 2 jours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Possible de France à Belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Avec iMessage ou Whatsapp messenger vi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Mwahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 janvier 2012 Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ooooosu ! Arigato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Ao', remplit tes panneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Yo les potos. j'ai une candidature citoyen qui a besoin de plussoiement! post240224.html#p240224 Flylink et Hooder ont également pondu quelque chose si vous n'avez pas encore plussoyer pensez à nous. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2012 Comme d'hab, je vous plussoie mentalement vu qu'on (louvi, d'autres modo et moi) ne pouvons pas vous plussoyer :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bouhhh je ne vous plussoie pas mais le coeur y est ! J'ai demandé à Dacrok d'étudier vos candidatures pour ne pas qu'il y ait d'histoires à dire qu'une modératrice de la Baie Dryade traite les demandes de ses coupains. Par contre je vais traiter les candidatures des lacustres coucou Tybalt ! mouahahahahahahaha (ceci est un troll au 98ème degré au cas où de sombres crétins passeraient par ici et prendraient mes écrits au 1er degré ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi qui pensais passer inaperçu et me faire traiter par SL, tranquillou :'( Mômaaan, z'ai peur ! :3 (oui oui, JE SAIS, il ne s'occupe pas des candids citoyens, mais c'beau l'espoir nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Un jour peut etre je poserais la mienne ! Faut que je retrouve mon français déjà >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Tu nous fais un début de coming out Maxime ? Tybalt ? n'aies pas peur ! *anges* *oiseaux* *poneys* *enclumes* La tristituuuuuuuuuuuuude c'est quand Louvi met pas son nom sur les forums des candidatures mais s'en occupe quand même lalalala lalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je m'y suis aussi mise!!! Candid citoyenne -> clic clic clic clic clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Il ne faut pas changer : http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/demande-titre-citoyen-powned01-t40555.html Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bon si il y en a d'autres, c'est le moment!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Vous pensez que ça marche les prix groupés? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Kirschouuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Test > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Test >< S'toi le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 S'toi le s'toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Waouh... Tout ça n'est pas très engageant pour ma future/possible candid' commerçant... Je passe aussi pour dire à Aquana que je me suis résigné, c'est quand tu veux le ménage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Oh punaise!! Bonheur!!! Attends, j'dois te chopper la skin de soubrette maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 O ma gad, la proliferation des candidature Sa me dégoute, quand je vois ces candidatures, je me sens minable avec celle que je prépare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Tu choisis le skin, l'outil, le jour et l'heure ! /me s'agenouille Je suis à vos ordres maitresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés