Neitag Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Viens voir la Baie sous la neige, c'est magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Hooder ! http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9TfmoQ4Nus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yeah j'aime ce gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Drôle. J'aime beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ué tout va bien pour oim! Comme promis à Dorangal, jpasserai vous koukouter un de ces 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aimerai vous proposer de faire une sorte de parc naturel pour les animaux. Après je ne sais pas si la place le permet. Mais ce serai plus joli et pratique parce qu'actuellement, ils se grimpent tous dessus et c'est galère de les mettre dans la zone d'élevage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Question pour un champion. Depuis la MAJ, j'ai des soucis de connection. Il m'arrive de jouer tranquillou puis d'être déco. Ensuite ça se passe comme ci je n'avais plus ma connection. Mais uniquement pour minefield. Je voulais savoir si ça venait de ma co ou du nouveau launcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Yop, c'est pas toi, le serveur crash régulierement (grosso modo toutes les heures entre 16h et 00h) D'après neymir, c'est lié à l'une des fonctionnalité ajoutée lors de la 1.0 (enchantement, potion, nouveau craft ...) mais il ne sait pas lequel. PS : le serveur à crash y'a 15min, effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Tu me rassures! J'étais presque certaine d'être la seule. Sinon, j'avais pratiquement fini. J'étais en train de coller des coffres pour y mettre du blé à côté de chaque sas d'anti-fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 C'est peut être pour ça que j'ai pas réussi à me co... Et joyeux noel la Baie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux neuwel. :leaf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Joneux Yoel les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 J'AI TROUVÉ LULU WOOOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeux Noyel en retard à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Joailleux no hell ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Kikoo, Je suis en période de blocus pour le moment donc vous ne me verrez pas trop^^ Et encore moins tant que la 1.0 ne sera pas stable Je reste dispo sur steam cependant. Bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Joyeux Noël à tous aussi de ma part et de la part de Lulu ! J'aime bien ces mystères qui durent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 J'AI TROUVÉ LULU WOOOOT Tu m'as pas lu Lulu a une patte en l'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Voici ce qu'est un vrai embousage. http://www.casimages.com/img.php?i=1112 ... 320075.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 On évite l'obsi. C'est chiant à virer et ça fait des disputes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour à tous! Tout d'abords joyeux noël!ensuite,je tenais à vous remercier d'avoir répondu à mon appel à l'aide pour le verre coloré.Je ferai une belle maison en votre honneur(même si Kamé n'a pas voulu de space invaders en baie vitré...snif.Promis,je vais tenter de faire ma maison dans l'esprit de notre charmante ville). Encore mille mercis à vous et passez de joyeuses fêtes! Twiky_Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 On évite l'obsi. C'est chiant à virer et ça fait des disputes. C'est voulu... Et puis on aurait pu considérer ceci comme un cadeau, étant donné que l'heureux destinataire est un outilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et évite d'appeler ça de l'embousage, ne confond pas notre art avec ce grief pour lequel tu as pris une semaine, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je sais je sais, j'ai voulu appeler ça l'enobsidiennage mais vu qu'il y a plus de bouse qu'autre chose, j'ai choisi un autre nom. Si vous avez une appellation quelconque qui conviendrait allez y faites vous plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je mets 7 amures complètes en obsidien à votre disposition. Venez me voir IG pour en avoir une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés