Super_Pingouin Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Du coup moi j'ai pondu un RP pour le bordel, même si c'est complétement useless, j'ai bien trippé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 dorango tu es dans le cubo de la taverne, sers toi dans mes coffres si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 UN REVENANT oO Merci Torhunt mais j'ai tout fini hier On est parti chasser du poulpe avec pingouin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cat Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour à tous, je cherche du verre coloré: 12 verts clairs 6 Rose 6 violets Je vais enfin être active dans la baie Dryade et j'ai besoin de ces compos pour faire une jolie maison Je ne sais plus qui est souffleur de verre à la baie (Aorig?) mais merci d'avance si vous pouvez me rendre ce service bisous bisous calin calin Cat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Cat, quand tu es co et que je le suis, viens me voir. J'ai plein de verres de couleurs. J'ai fais plusieurs commandes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Rose et vert clair mit dans le coffre à Heraklion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager Posté(e) le 10 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Dutho, jette un oeil au warp sapin sur le serv de soco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Hey Biscuit ! Je suis passé IG à GW, tu devrais voir le nombre de tonique éternel que j'me tape xD PS : on va bientôt dépasser le trompi niveau réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Ouais ! Le plus gros topic de MF hors jeu à la con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Heureusement qu'on est venus vous prêter main forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est ça l'esprit de communauté Vous voyez que vous êtes plus des dryadiens qu'autre chose Bon ok, j’arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Avec Dutho cette nuit on a bien rigolé. Voici une minute de notre nuit : http://www.youtube.com/watch?v=Ajdgfvcz ... er&list=UL Ps : la Baie est enneigée pour les périodes de fêtes, Dok a eu la gentillesse de nous faire ça gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 Enorme Et d'ailleurs c'est grâce à Biscuit qu'on a de la neige, il s'est dévoué pour aller demander à dok qui venait de copier les sapins au spawn (ou plutôt qui a fail quelques fois avant de réussir à copier les sapins au spawn ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 dok qui venait de copier les sapins au spawn (ou plutôt qui a fail quelques fois avant de réussir à copier les sapins au spawn ). T'es vache de dire ça. Fais attention, Dok c'est un dur à cuir(e) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=iWpOTcpFXEk 3:10 ... HOODER WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 BD FTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 45'000 ! Ah, 5k de trop :C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 yo! spé dédi' à Hooder, t'as vu : http://www.youtube.com/watch?v=cWiV6HcKLhA (moi je l'aime, je crois que je vais l'épouser, ne serait ce que pour ranger mon portefeuille et mes clés de voiture dans sa... barbe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 OMG! Meuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut les copaings! Ça baigne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 oui et toi ? + LES SONNERIES REMARCHENT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 KIKOO RAPHOUNET ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Salut les copaings!Ça baigne? Ah tu sors enfin de ta grotte ? KIKOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés