Super_Pingouin Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Neitag il floudeuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 non, non je tenais à m'exprimer sur le sort de ce cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Parle pas de biscuit comme ça, c'est pas sa faute s'il sait pas manger proprement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Kmai, tu pourrai checker qui a fait un trou moche au bord du sentier en -25/486 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 Il me semblait bien que ce trou était pas là avant >.< J'ai pris les logs dessus jeudi je pense, j'avais pas eu réponse :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 décembre 2011 Partager Posté(e) le 4 décembre 2011 ok, je reboucherai quand j'y passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Alors comment va Kiki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Il y a des intéressés pour le concours du sapin de neuwel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 ça m'aurait plu mais je sais pas encore si je serais dispo dimanche. ...Et un sapin et/ou déco de nowel dans la baie ça vous tente ? J'y pensais l'autre jour et puis j'ai vu le sapin de la banlieue et celui du spawn... c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est prévu, faut voir avec aorig/pingouin^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Svp pas de neige pour le sapin ! C'est l'été chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Hé Doran, tu l'avais déjà vu ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 What the ? Zelda ? oO Edit : Projet à 5000pa hors compos en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 J'lai déjà vu Neitag elle est juste énooorme et magnifique ! J'crois même qu'il y a une vidéo ou on voit le gars la faire (J'crois l'avoir vu en tout cas) et c'était simplement abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ça roxxe et rouky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Pour le projet à 5000Pa je vais avoir besoin de généraux donateurs J'ai déjà cramé 250Pa pour une stack de glow et il m'en manque encore pas mal :3 Besoin aussi de soul sand, de laine noir et je pense que c'est tout pour le moment :/ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 y'a de la glow et de la laine à héraklion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Y'avait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Hé Doran, tu l'avais déjà vu ça : OMG c'est beau ! Et pour le projet à 5000 pa on peut m'expliquer ce que c'est ? (par mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bon ! J'ai pécho assez de soul sand (full inventaire xD) donc il ne me manque plus que de la glow et de la laien noire en masse ; à vot' bon coeur m'sieur dame, Sylve vous le rendra bien ! (Max, je t'mp ce swér) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Yop ! L'image de Zelda est tout simplement magnifique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je t'ai mis un quasi demi stack de chaque dans ton coffre à Héraklion. D'ailleurs je peux aussi participer financièrement. Tant que je gagne aux events je suis riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Le dessin est jsute sublime . Si tu as besoins de matériaux kmai, je pourrais participer. A plus, bonne après midi, et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci bien Vous pouvez déposer vos dons dans ma boite a heraklion ou devant chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Je participe aussi, j'peux juste pas me co avant demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés