Super_Pingouin Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Problème cheminée de Nalaf réglé avec Spacemaan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Vous ne nous l'avez quand même pas pendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Ils m'ont guillotiné ! Nalaf est ban ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 /me part en courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Bien jouéééééé Aupsie ! Un coup de maître ! :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Hmm ? Vous parlez du nombre de messages d'affilé auxquels j'ai répondu ou des 666 ? Parce que les deux sont tout autant impressionants ^^ [Jeff_mod]Arrête de flooder...[/Jeff_mode] Je peux pas, c'est plus fort que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Je n'avais même pas remarqué le nombre ahurissant de message auxquels tu a répondu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager Posté(e) le 1 décembre 2011 Dois y en avoir plus maintenant... Enfin bon, passons ^^' J'attend toujours l'autorisation de flooder votre forum moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Une question comme ça : La galerie à coté de chez Neitag c'est normal que tous les panneaux ont soit été remplacés soit supprimés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Quoi ? Merde ! Pourtant elle est cubo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 J'vais avoir du mal à me rappeler de tout, j'vais avoir besoin de vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon j'suis allé voir c'est bon tout est là. Ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 T'as vu ca?Et encore hier sur mumble il avait oublié... x.x Pends toi Dutho. Pends toi. AHHH ahhhh AHHH Je suis désolé mes compagnons du slip Je suis impardonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour les Dryadiens ! Comment allez-vous ? Je vous manque ?! La Baie va bien ? RA7 fait des bisous à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Uééé Ra7 ! J'suis passé te faire une joke à la Baie mais j'étais plus dans ton cubo. Fail. J'ai aussi commencé à rafraichir ma maison. Vivement la 1.0 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonjour les Dryadiens !Comment allez-vous ? Je vous manque ?! La Baie va bien ? RA7 fait des bisous à tout le monde ! Biensûr que tu nous manques ! Toi aussi Neitag j'ai plus de voisin maintenant La Baie va bien enfin à que je sache ya juste une petite gue-guerre entre le lac et nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Raph, ramène ton cube. Faut nous faire plein de verre coloré. Puis faut aussi que tu viennes mettre ta graine dans l'attaque contre le lac!! En tout cas, ravie de voir que tu n'es pas mort et enterré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Le cochon de Rowern sur Kota a été grief (-300, 800) ainsi que la plage près du lac d'obsidienne. Il y a aussi deux maisons non déclarées sur le territoire. Kmai je t'attends pour l'investigation. J'ai aussi U3 qui télécharge !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Je passe tout a l'heure : RAPPELLE LE MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Raph, ramène ton cube. Faut nous faire plein de verre coloré. (Aorig aussi peut t'en faire) + Bisous 40.000 Neitag et raph' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 TU PASSES TOUT A L'HEURE !!!! 40000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Les griefs se sont les endermans, j'en suis persuadée. Mais bon si il faut cubo Kota... On en est pas sorti... La kota train est aussi devenu une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Qu'on les ban ces endermans ! Ils ont aussi grief le slip de la statue de Biscuit (on voit ses bonbons) > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 mouais ils auraient grief le grouin du cochonou ? balèze ! Les autres cubes c'est surement eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 pôv'bête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés